Error!

Petit Verdot - Colère - Les Sept Péchés Capitaux - Vin Rouge
  • Petit Verdot - Colère - Les Sept Péchés Capitaux - Vin Rouge

Petit Verdot - Colère - Les Sept Péchés Capitaux - Vin Rouge

8,80 €
TTC

Vin d'Espagne, rouge    

Quantité

Petit Verdot Colère Les Sept Péchés Capitaux

est un vin rouge qui porte l'appellation de vin d'Espagne. Il se compose entièrement d'un cépage rouge historiquement implanté dans le bordelais : le petit verdot. Ce cépage est assez exceptionnel puisqu'il permet de réaliser des vins d'une couleur intense et d'une grande richesse tannique. Sa maturité est en général tardive et il est insensible à la pourriture. Pour ce vin d'Espagne nommé Colère, le petit verdot a été cultivé sur un sol argilo-calcaire recouvert de galets roulés, ajoutant une belle minéralité au produit fini.

La vinification a été longue et respectueuse des procédés traditionnels. Une grande maîtrise des températures a été nécessaire avant de mettre en bouteille un vin d'une grande qualité. À l’œil, ce Petit Verdot Colère Les Sept Péchés Capitaux a un jolie robe intense et profonde. Au nez, succombez aux arômes de fruits noirs et aux notes fleuries. La meilleure température pour le servir avec vos viandes ou fromages est comprise en 16 et 18° C.

Laissez-vous aller au bonheur de déguster un vin puissant, soyeux, aromatique et généreux en bouche. Il est certain que ce vin ne vous rendra pas rouge de colère ! Vous devriez plutôt être agréablement surpris parce qu'il a presque tout d'un grand cru.

602324

Fiche technique

Couleur
Rouge
Région
Espagne
Appellation
Vin d'Espagne
Cépage(s)
Petit Verdot
Pays
France
Contenance
75 cl
Vigneron
Vignobles Vellas

Références spécifiques

Avis

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

Petit Verdot - Colère - Les Sept Péchés Capitaux - Vin Rouge

Vin d'Espagne, rouge    

Donnez votre avis