Error!

  • On sale!
Les Cochonailles Cuvée prestige Rosé
  • Les Cochonailles Cuvée prestige Rosé

Les Cochonailles Cuvée prestige - Rosé Wine

€8.95
Tax included

French Rosé Wine, Pays d'Oc PGI 

Quantity

Add to wishlist

Les Cochonailles Cuvée prestige is  rose wine from the Pays d'Oc. It has a protected geographical indication in order to guarantee you the flavours of a terroir renowned for its vines. It is made from two grape varieties: Grenache et le Cinsault. Both have been picked at good maturity on a stony clay-limestone soil very well exposed on the Languedoc hillsides. The choice and the maturing were meticulously made according to the traditional method of vinification.

Les Cochonailles Cuvée prestige is a vintage wine with a pale pink colour. The cinsault is recognizable on the nose and brings to this wine aromas of small red fruits. The association with Grenache completes its essence with notes of citrus fruits. In the mouth, it is rather exceptional, refined, lively and fruity.

Take the opportunity to have gustatory escape by associating this wine with grilled meats, tapas, mixed salads, cold meats or as an aperitif. For a perfect tasting, it is recommended to serve it at 8° C. Find all the expression of the South of France in a nicely presented bottle.

 

The vineyard behind this Les Cochonailles wine belongs to the owner harvesting Vellas, known for its original white, rosé or red wines.

302121

Data sheet

Color
Rosé
Region
Languedoc
Appellation
IGP Pays d'Oc
Grape(s)
Grenache, Cinsault
Country
France
Capacity
75 cl
Winegrower
Vignobles Vellas

Specific References

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write your review

Les Cochonailles Cuvée prestige - Rosé Wine

French Rosé Wine, Pays d'Oc PGI 

Write your review

Error!

Les Cochonailles Cuvée prestige - Vin Rosé
  • Les Cochonailles Cuvée prestige - Vin Rosé
  • Les Cochonailles Cuvée prestige - Vin Rosé

Les Cochonailles Cuvée prestige - Vin Rosé

9,60 €
TTC

Vin rosé de Franc, Appellation IGP Pays d'Oc    

Quantité

Les Cochonailles Cuvée prestige est un vin rosé provenant du Pays d'Oc. Il arbore une indication géographique protégée afin de vous garantir les saveurs d'un terroir réputé pour ses vignes. Il est constitué de deux cépages : le grenache et le cinsault. Tout deux ont été ramassé à bonne maturité sur un sol argilo-calcaire caillouteux très bien exposés sur les coteaux Languedociens. Le choix et l'élevage se sont fait méticuleusement selon la méthode de la vinification traditionnelle.

Les Cochonailles Cuvée prestige est un vin millésimé présentant une robe rose pâle. Le cinsault est reconnaissable au nez et apporte à ce vin des arômes de petits fruits rouges. L'association avec la Grenache finit de compléter son essence par des notes d'agrumes. En bouche, il est plutôt exceptionnel, raffiné, vive et fruité.

Profitez-en pour vous évader gustativement en associant ce vin avec grillades, tapas, salades composées, charcuteries ou encore apéritif. Pour une dégustation parfaite, il est recommandé de le servir à 8° C. Retrouvez toute l'expression du Sud de la France dans une bouteille joliment présentée.

Le vignoble à l'origine de ce vin Les Cochonailles appartient au propriétaire récoltant Vellas, connu pour ses vins blancs, rosés ou rouges originaux.

302121

Fiche technique

Couleur
Rosé
Région
Languedoc
Appellation
IGP Pays d'Oc
Cépage(s)
Grenache, Cinsault
Pays
France
Contenance
75 cl
Vigneron
Vignobles Vellas

Références spécifiques

Avis

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

Les Cochonailles Cuvée prestige - Vin Rosé

Vin rosé de Franc, Appellation IGP Pays d'Oc    

Donnez votre avis