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POLITIQUE DE RETOUR


Mise à jour le 12 septembre 2019

Malgré nos efforts dans la manipulation, le stockage et le transport de nos bouteilles, le vin est et reste un produit vivant qui parfois, peut s’altérer.

 

Vous avez choisi un vin dans notre catalogue et ce dernier ne vous apporte pas complète satisfaction ? Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé ? Une bouteille est bouchonnée ?

 

Pas de panique, chez Enolia, votre plaisir et votre satisfaction sont nos uniques buts.

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à dater de la date de réception des marchandises. Cela signifie que vous pouvez nous retourner un ou plusieurs articles intacts, non ouverts et dans leur emballage d’origine pendant cette période.

 

Si ces conditions sont remplies, nous procèderons au remboursement de votre commande.

 

Dans le cas d’une bouteille bouchonnée, par définition le produit n’est plus dans son état d’origine et les conditions ne sont donc pas remplies ? Vous avez raison, dans le cas d’un problème de bouchon sur une de nos bouteilles, nous vous invitons à prendre contact avec nous par email ou directement en magasin et nous organiserons le retour de la marchandise ensemble.

 

Concrètement, que faire si vous voulez retourner votre commande ?

 

  1. Vous retournez votre commande en magasin, nous procèderons au remboursement de votre commande directement, sans frais. 
  2. Vous renvoyez votre commande à l’adresse suivante :

 

Enolia SRL C/O Vins de Louise

Chaussée de Huy 180

1325 Chaumont-Gistoux

Téléchargez le bon de retour en cliquant ici et remplissez le et joignez le à votre envoi.Les frais de retour sont à la charge du client. Dès réception de votre commande en retour, dans l’emballage d’origine et intactes, nous remboursons le montant de votre commande sur le compte indiqué dans le formulaire.